Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Apparition de la pub

13 Août 2014 , Rédigé par Gilbert Publié dans #Informations

Vous avez tous constaté l'arrivée de la pub sur notre blog.

SOYEZ ATTENTIFS!!!!! NE CLIQUEZ PAS SUR TOUTES CES SALOPERIES QUI VOUS ANNONCENT QUE VOTRE PC EST DEFECTUEUX, ETC... Ce ne sont que des publicités (de bas étage, admettons le).

Les belles promesses d'Overblog, celles d'un blog sans aucune publicité imposée, ont fini par fondre comme neige au soleil. Peut-être un effet du réchauffement climatique ? ;-)

Pour éviter cette pub, Overblog exige le paiement d'un abonnement. Nous ne sommes pas un groupe à but lucratif et je ne vois pas de raison de remplir les poches d'un tel groupe non plus, en payant un abonnement pour notre blog. D'ailleurs, si ça se trouve, dans un an, après avoir payé cet abonnement, les nouvelles conditions fondront aussi et la pub réapparaîtra.

Quoi qu'il en soit, je suis donc à la recherche d'une autre solution d'hébergement.

Je vous tiens au courant.

PS : pour celles et ceux qui le souhaitent, il existe un moyen de bloquer les pub sur votre navigateur (Firefox, Chrome, ...). Il est disponible gratuitement via ce lien. Je l'ai installé sur mon navigateur et c'est très efficace.

Apparition de la pub
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article